mercredi 6 juin 2007

Long, long à me décider...

Mettons que je ne suis pas vite vite sur la gachette... j'ai toujours besoin de temps avant de me lancer dans quelque chose...

Écrire viendra peut-être apaiser mon besoin de comprendre les choses et surtout de les exprimer...l'intensité et la complexité font partie de ma vie... j'aime ça, ça me fait avancer mais le vivre au quotidien n'est pas simple...surtout pour mon entourage que je confonds parfois dans les méandres de mes questionnements... mais en touécas une chose est certaine, c'est pas routinier vivre avec moi...

5 commentaires:

°zabel° a dit...

ça fait du bien de ventiler... crois-moi !! lol ! peu importe la manière... c'est pas obligé d'être verbal ;)

bienvenue dans la blogosphère !!

bixous XX

Anonyme a dit...

Yes!Yes! Yes! Et puis, faut voir le côté ludique... Faut s'amuser, et quand ça amuse plus, on ferme! :-)

Anonyme a dit...

Baon enfin !!!

Il manque plus que moi on dirait bien !

J'ai hâte de lire la suite...

Espresso a dit...

Merci de votre visite les filles...

Ne t'inquiètes pas Zabel j'vais m'faire aller le ventilateur régulièrement...c'est l'été qui commence va ben falloir que je parle de mon woisin... l'homo erectus gazonus...

Madame du patio... j'compte bien m'amuser ferme... je dirais même délirer par moment...

Ma grande chum Mireille...laisse toi tenter...j'ai hâte de te lire... :)

Anonyme a dit...

Beau blog ! Je sens que je vais venir faire un tour régulièrement. Et moi non plus, z'en ai pas de blog... ça viendra bien un jour !