vendredi 20 juillet 2007

Jouer à la tague...

J'ai été taguée par Zabel...

Voici ce qu’il faut faire : Chaque personne décrit ou révèle sept choses à propos d’elle-même qu’elle n’a pas encore révélées sur son blogue. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

Comme je ne connais quasiment personne qui a un blog et ceux que je connais sont déjà tagués... je jouerai le jeu mais sans contaminer personne... :)...

1- Je bois un bol de café au lait à chaque matin ( mon seul café de la journée )...

2- J'adooooooore les crevettes et le crabe mais mon chum est allergique aux crustacés donc je n'en cuisine jamais à la maison...j'en profite au restaurant...

3- J'adooooooore aussi tous les petits fruits, je pourrais me nourrir exclusivement de cerises, de framboises et de mûres...c'est quasiment compulsif mon affaire...

4- Depuis mon adolescence, j'ai le 3/4 de mon garde-robe envahi par la couleur noire...

5- J'aime les gens authentiques qui n'ont pas peur de leurs opinions...

6- Je suis très maman italienne... il ne faut surtout pas blesser ceux que j'aime sinon prenez garde à vous...

7- J'adoooooooooooooore les livres de recettes... j'ai une bibliothèque qui déborde de bons petits plats à concocter dans les mois à venir...

2 commentaires:

°zabel° a dit...

Génial ! Merci de t'être prêtée au jeu ! :D

le noir hein ? tu dois connaître Christianne Charette ? hehe ;)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.